0W16 HYBRID SP SAE (MN7920)
Répond aux spécifications :
SAE 0W-16 /API SP (RC)/ ILSAC GF-6B / HONDA Ultra Green /HONDA Ultra Suivant / HONDA 08215-99974 /HONDA 08216-99974 /HONDA 08232-P99S1LHE /MITSUBISHI MZ102661 /MITSUBISHI MZ102662 /MITSUBISHI DiaQueen ECO Plus / MOTEUR hybride NISSAN KLANM-01A04 Extra Save/ TOYOTA 08880-11005
UGS : MN7920
Catégories : 0W16, Chrysler, Honda, Huiles 100% synthétiques, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Subaru, Suzuki, Toyota
Description
Huile moteur innovante à faible viscosité, à économie d’énergie de dernière génération sur une base bi synthétique (PAO + esters) pour les moteurs à essence modernes. Conçue conformément aux dernières normes API SP et ILSAC GF-6, elle est particulièrement recommandée pour les voitures hybrides, mais elle convient également aux non-hybrides, nécessitant des huiles d’une telle viscosité et ayant des propriétés de performance similaires.
Propriétés du produit:
- Économie de carburant inégalée dans tous les modes, grâce à une cinématique ultra-faible (à 100 ° C) et à une viscosité à haute température réduite HTHS (à 150 ° C) et à des propriétés antifriction exceptionnelles ;
- L’ensemble d’additifs très efficace et la base bi-synthétique à faible viscosité fournissent un démarrage à froid en toute confiance dans les conditions les plus difficiles, ce qui réduit considérablement l’usure du moteur au démarrage et au ralenti ;
- Il ne forme pas de dépôts dans la chambre de combustion, en particulier dans le domaine des segments de piston et des soupapes, et en raison de ses excellentes propriétés de lavage et de dispersion et de la plus grande stabilité à l’oxydation thermique, il combat efficacement tous les types de dépôts dans tous les autres composants du moteur, et les maintient propres tout au long de l’intervalle entre les remplacements;
- Les composants de l’huile d’ester offrent d’excellentes propriétés anti-usure en raison de la résistance exceptionnelle du film d’huile, même à des températures de fonctionnement extrêmes, ce qui, combiné à une excellente pompabilité, augmente considérablement la durée de vie du moteur, même dans les modes de conduite « start-stop »;
- Pour les moteurs turbocompressés à injection directe, la formulation unique de l’huile réduit complètement à zéro l’effet de l’allumage prématuré du mélange de carburant LSPI (Low Speed Pre-Ignition);
- Neutre pour les matériaux d’étanchéité. Il élimine les fuites, en combinaison avec une volatilité réduite, fournit une consommation d’huile extrêmement faible et à un intervalle de vidange accru ;
- Prolonge considérablement la durée de vie du moteur. Il est utilisé dans les moteurs avec des intervalles de vidange d’huile prolongés (longue durée de vie) et conventionnels.
Conçu pour les moteurs à essence des voitures, des VUS légers, des fourgonnettes et des camions légers, où le niveau de performance inférieur de l’API SP / ILSAC GF-6 est requis.
Recommandé pour les voitures : TOYOTA, HONDA, NISSAN, SUBARU, CHRYSLER, MITSUBISHI, MAZDA, SUZUKI
Volumes disponibles
DISPONIBILITÉ | 1L / 5L |
---|